Le vaccin DT Polio Pasteur sans aluminium...

 

Grâce à un malade, Didier LAMBERT (membre de l'Association E3M),

VOUS ALLEZ POUVOIR VACCINER VOTRE ENFANT

AVEC LE DT POLIO PASTEUR QUI EST SANS ALUMINIUM !!

 

En effet, on ne le trouvait plus sur le marché...

IL A ETE REMIS EN CIRCULATION !

 

UN GRAND MERCI et UN GRAND BRAVO A

DIDIER LAMBERT

POUR SON COURAGE, SON DEVOUEMENT ET SA SOLIDARITE !

 

 

 

 

Commentaires (94)

1. Testi 11/04/2006

Merci pour cette bonne nouvelle.
Je dois faire mon rappel DT polio dans les jours à venir, dans quelle pharmacie puis-je me le preocurer à Nice?
Ce matin,deux pharmaciens de la ville m'ont certifié qu'on ne le faisait plus.

2. davy 16/05/2006

Super ils ont sorti un dtpolio sans aluminium mais cela n' écarte pas touts les risques, et oui certains patients ont eux de grave souci de santé suite à des vaccins ayant dans leurs composition du Formaldéhyde et ou de l'Ethanol!
Quand on voit que chez certains de nos voisins europeens certaines vaccinations sont des plus déconseillé, ça donne à réfléchir,non?
Malheureusement en France nous somme obligés de faires ces vaccins obligatoires, car le gouvernement préfère faire respecter sont code de la santé publique au détriment de celui du droit de l'homme et du citoyen qui nous offres la liberté de choix thérapeutique! Courage A Tous un jour viendra ou la liberté reprendra ces droits!

3. Bertrand 04/02/2007

Bonjour ;
J'ai fait une c***ie : ignorant que le DTPolio avait été remis en circulation (MERCI !!), j'ai laissé faire une 1ere injection d'Infanrix Quinta à ma fille d'1 an (on a tout de même attendu jusque là...).
Je voudrais savoir si on peut faire faire les injections suivantes avec le DTPolio, tant pis pour les "vaccins superflus" du Quinta, ou bien s'il faut absolument "finir" avec le même ?
Bien sûr je demanderai à mon homéopathe et au pédiatre, mais plusieurs avis sont toujours intéressants...
Merci !
--- Un papa inquiet qui se sent bête...

4. kelly 07/03/2007

bonjour,
j'aimerai avoir vos avis sur tous les vaccins que le pédiatre propose, chez moi c'est la totale, elle insiste tout le temps, mais moi je préfère sois attendre ou pas faire du tout, la petite n'a que 3 mois, elle a déjà des coliques, pleurs et tout, donc c'est déjà pas mal.
J'aimerai avoir vos témoignages svp, merci beaucoup, je me susi beaucoup instruit sur tout ça, les vaccins en général, j'ai regardé sur le net, des livres et rien de bon tout ça
merci beaucoup, de vos réponses

5. Bertrand 13/03/2007

Bonjour Kelly ;
Il est certain que l'avenir ne nous réserve rien de bon en ce qui concerne les vaccins, mais hélas en France et pour l'instant, il n'est pas possible d'y couper légalement : le DTPolio (généralement proposé en combiné 5 vaccins) est obligatoire, et le BCG l'est également pour l'entrée en collectivité. Un espoir pour ce dernier : en l'état ("nouvelle" formulation), nombre de médecins le considèrent comme dangereux - il a même été temporairement interdit, je ne sais pas s'il a été remis). Si seulement ça pouvait durer !!
Par contre, tous les autres sont facultatifs => pour moi, à moins d'un milieu spécialement à risque, ça veut dire qu'ils ne seront pas faits.

MAIS : pour le DTPolio, le pb est que celui qui est de nouveau disponible ne serait en fait autorisé que pour les enfants à partir de 6 ans, et je n'arrive pas à avoir une version officielle de cela :
=> APPEL A TOUT LE MONDE SVP : où puis-je trouver un TEXTE OFFICIEL qui me dise si oui ou non le DTPolio de Pasteur "récemment" remis sur le marché (après sa disparition vers 2003-2004) est autorisé pour les bébés ? Ce n'est même pas écrit dans la notice, et Sanofi Pasteur méprise les particuliers au point de refuser de leur répondre - je ne leur demande pourtant pas la lune !!

6. deidda 29/03/2007

Je viens de faire faire à ma fille de 5 mois sa première injection de DTP , depuis elle ne dort plus normalement, elle est trés perturbée dans son sommeil et montre des signes de souffrance, cela persiste 10 jours aprés le vaccin!!!
Je m'inquiète, est-ce que quelq'un a eu ce problème?

Merci par avance de votre témoignage.


Flora

7. Bertrand 15/04/2007

Juste une hypothèse : ça pourrait être une coïncidence, ce type de douleurs pouvant être imputées aux dents qui commenceraient à vouloir sortir. C'est sûrement ça si elle salive beaucoup. Voyez si elle sa calme avec un peu de sirop Delabarre, par exemple (attention, le _sirop_ ça va mais le _gel_ Delabarre a pas mal d'additifs).
Sinon... . . .

8. christine 14/05/2007

le 14 mai 2007
Je voudrais vacciner ma fille de 30 mois. Je ne sais pas quel dtpolio il vaut mieux commander.

9. soad 30/08/2007

Je vous ecrit de Londre. Pardonnez mon francais! Est ce que c"est possible d'avoir DTPolio pou les enfant moins de l'age 6?
On ne peut pas trouver cet vaccin en Engleterre est j'ais besoin d'Ammenner mes Enfants a Paris.
Merci pour votres conseille!

10. manuelle 11/10/2007

qui pourrai me conseillé
J'ai un fils handicapé très léger,jusqu'à présent il à eu tous les vaccin sauf hépatiteb je ne l'est fait à aucun de mes enfants et sans regret
Ajourd'hui son centre me demande de lui faire le rpel de DT POLIO
Mais je n'est aucune envie de le faire
je suis arrivé à lire ce soir sr internet les conséquence grave
y a t'il vraiment un produit à base de veau dans ce vaccin (vache folle).
Je ne veux en aucun lui faire ce accin est-je le droit qui pourrait me répondreMerci de votre réponse

11. manuelle 11/10/2007

qui pourrai me conseillé
J'ai un fils handicapé très léger,jusqu'à présent il à eu tous les vaccin sauf hépatiteb je ne l'est fait à aucun de mes enfants et sans regret
Ajourd'hui son centre me demande de lui faire le rpel de DT POLIO
Mais je n'est aucune envie de le faire
je suis arrivé à lire ce soir sr internet les conséquence grave
y a t'il vraiment un produit à base de veau dans ce vaccin (vache folle).
Je ne veux en aucun lui faire ce accin est-je le droit qui pourrait me répondreMerci de votre réponse

12. phany-phany 10/12/2007

http://afssaps.sante.fr/htm/1/camm/cr070701.pdf

ci-joint le document qui atteste la mise en vente du dt polio pasteur. ce document date de juillet 2007.

13. LAURENCE 16/06/2008

le 12 juin dernier P.P.D.A. annonçait que ce vaccin était retiré car il y avait risques d'allergies !!!!!!!!!!!
que croire ? j'en ai ras le bol
côté REVAXIS c'est risqué aussi,
QU'EST QU'ON DOIT FAIRE ????????????

14. casanova 18/06/2008

C'est incroyable vous êtes tous a vous posez ces questions débile comment faire pour vacciné mon enfants ? et patati et patata !! bandes d'ignares que vous êtes tous vous ne voyez donc pas qu'ils veulent tous vous tuez avec leurs vaccins vous et vos enfants ! mais vous avez de la merde devant les yeux ou quoi ? ont vous donnerais de la merde a bouffé sous prétexte que le gouvernement ne serais pas comment les n'éliminiez vous vous seriez tous partant pour vous la mettre dans la bouche !!l'alu dans les vaccins les normes des ondes électromagnétique en france le fluor que l'ont a fait croire pendant des dizaines d'années que s'ètais très bon pour la santé de vos enfants et vous vous gobé comme des cons !!! mais ils vous manipulent comme ils veulent continué a être des animaux d'abattoirs comme le disais si bien DEGAULLE les français sont des veaux !!mais maintenant c'est des veaux d'abattoires !!

15. Denis 55ans 24/06/2008

LA MEDECINE QUI SAUVE,LA MEDECINE QUI TUE...
Bonjour, le lendemain du rappel DT-Polio, choc sceptique gravissime...
3 semaines de coma, 1.5 mois d'hopital
1 mois de rééducation fonctionnelle,
échappé d'extrême justesse à la mort,
aux amputations multiples dûes à des nécroses, failli être dyalisé à vie,ETC...
Je m'en tire avec 3 orteils en moins...
Ma bonne condition physique (1h de sport journalier) m'a sauvé.Attention aux apprentis sorciers!

16. Bertrand 30/07/2008

Pour phany-phany qui m'a répondu en décembre (mieux vaut tard que jamais !) : merci pour ce lien, mais le document en question ne précise pas pour qui est autorisé ce vaccin.
Or, pour une raison scandaleusement lamentable, le laboratoire n'a pas daigné me répondre. Eh bien, qu'ils se le gardent, leur vaccin. Et quand ils me demanderont de l'argent pour continuer leurs recherches, je leur répondrai que j'attend toujours une réponse valable de leur part !

17. Bertrand 01/08/2008

(Précision : en écrivant "mieux vaut tard que jamais !", je parlais de MA réponse du 30 juillet...)

18. So 25/08/2008

Ceci est un message destiné à tous les opposants aux vaccins, quels qu'ils soient.

Juste quelques chiffres : c'est grâce à la campagne de vaccination menée de 1958 à 1977 par L'organisation Mondiale de la Santé (excusez moi mais ces personnes sont très loin d'être des guignols...) que la variole, maladie faisant jusqu’alors 2 millions de morts par an, a été éradiquée de la surface de notre planète depuis 1977. De plus, c'est encore grâce à la vaccination que le choléra (plus de 50% de morts dans sa forme la plus banale), la rage (entre 40 000 et 70 000 personnes décèdent de la rage chaque année dans les pays d'Afrique et d'Asie, où la maladie est endémique et où ils sont trop pauvre s pour se payer le vaccin…), la fièvre jaune (maladie mortelle dans 50 à 80% des cas graves, 52 000 décès en 2005), la fièvre typhoïde ( nombre de personnes atteintes dans le monde serait compris entre 16 et 33 millions de personnes, avec près de 500 000 décès annuels, c'est un truc qui se transmit par le caca humain, Hummmmm…, soit grâce aux gens qui se lavent pas les mains après être allées se soulager...) que des millions de morts sont évités chaque année...Mais des gens comme Casanova, qui pourtant admettent parfaitement qu'ils ne connaissent rien a la vaccination et a mon humble avis regardent beaucoup trop de films de sciences fiction et TF1, spéciale dédicace pour Casanova, le bourreau non pas des cœurs mais de la merde ambulante (je t'insulte car tu te permets de la faire toi aussi... )refusent pour certains de se faire vacciner ou encore de vacciner leur enfants...Je trouve cela incroyable et très pathétique... KELLY, ne vaccine pas ta fille c'est vrai après tout quand elle aura la rubéole, la rougeole ou la tuberculose, tu verra elle ne pleurera pas du tout car on le sait bien, ce sont des maladies inoffensives... : la rubéole peut être grave chez la femme enceinte en raison du risque de malformations congénitale ( son enfant sera peut être difforme par ta faute, mais t'inquiète pas, ce jour la tu lui expliquera qu'elle pleurait déjà beaucoup étant petite alors t'as pas voulu la faire vacciner...), la rougeole, maladie bénigne évidement...1999 : 873 000 personnes sont mortes de cette maladie et 345 000 en 2005, ou encore, parlons de la tuberculose : 2 millions de morts par an...Bref, tu as bien raison quoi…
maintenant ce qui vous intéressent tous: la polio, maladie s'attaquant directement a la substance grise de la moelle épinière (substance grâce à laquelle on peut bouger notre corps quand on le désire), maladie étant donc à l’origine de graves paralysies pouvant être mortelles dans 10% des cas (taux de contamination en France en 1952 : 1 personne sur 100 000)...heureusement, la vaccination a permis de faire tomber le taux de nouvelles contaminations à 1 pour 10 millions de personnes en 2007 !!! Je me permet également de vous apprendre ou rappeler qu'en 1992 a été découvert un foyer de polio aux Pays-Bas, dans un groupe qui refusait la vaccination...Certes la Polio n’est pas une maladie ayant un fort taux de mortalité, mais les conséquences induites par cette maladie peuvent être très graves : paralysies et atrophies musculaires irréversibles dans la plupart des cas…)
Je crois donc qu'il serait, Kelly, judicieux de ne pas te poser ce genre de question : tu mets ta fille en danger, les enfants des autres également car c’est une maladie infectieuse aigüe, se transmettant par voie féco-orale ou par des postillons émis lors de toux ou d'éternuements. Tu mets aussi en danger la planète entière.car si tout le monde faisait comme toi, on mourrait encore fréquemment de la polio aujourd’hui…
Je crois qu’il ne faut pas oublier que c'est grâce à des gens qui refusent la vaccination que l'on voit aujourd'hui réapparaître des foyers de maladies pourtant éradiquées depuis de nombreuses années dans les pays développés...bref vaccinez vos enfants, ne vous dressez pas contre le progrès : je vous rapelle que les vaccines sont des produits créés pour protéger la vie et non pour vous faire chier…

19. magali (site web) 11/09/2008

alors So , tu dis quoi à Denis....que c'est un hasard s'il a fait 1 mois et demi de coma !, n'oublie pas ine chose importante...l'HYGIENE a évolué, ce qui à énormément réduit le risque de toute ces maladies, puisque les vaccins sauvent d'apprés toi, comment expliques tu qu'en afrique(par exemple) alors qu'il y a eu des vaccinations massives et radicales on meurt encore !!!ah oui, il n'ont pas encore l'eau potable et l'assainissement!!! on les laisse dans leurs merdes mais on vaccine( au moins on fait marché les laboratoires).Alors ouvre tes yeux au lieu de répéter tes chiffres hallucinants...sème ta peur...ailleurs....

20. magali (site web) 11/09/2008

ah oui j'oubliais, c'est l'OMS qui a amené les biberons et le lait maternisé en disant "c'est bon et même meilleurs que votre lait !!!",(pub, biberon distribué...) maintenant retour en arrière ; il conseille jusqu'a 6 mois l'allaitement exclusif !!!pourquoi pas 1 an !!!il faut quand même acheter du lait 2 éme age !!!alors l'OMS merci !!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site