Conclusion de ma synthèse

 

CONCLUSION

 

 

Il est clair que l’aluminium est une substance toxique pour le corps et peut entraîner de nombreuses maladies. Avant que le laboratoire Pasteur soit racheté par Mérieux, l’adjuvant des vaccins était à base de calcium, totalement inoffensif pour l’organisme. Pourquoi l’avoir changé pour l’hydroxyde d’aluminium alors que cela fait 30 ans que l’on connaît la toxicité de l’aluminium ?

Toujours est-il que l’on continue à vacciner à tour de bras avec ces vaccins aluminiques !

Les autorités sanitaires veulent ' des faits ', pourtant il y en a, on ne peut plus appeler coïncidences toutes ces maladies survenant après vaccination. Je prends pour exemple la myofasciite à macrophages, lors d’une biopsie musculaire on retrouve bien des cristallins d’aluminium au point d’injection ! ! ! N’est-ce pas une preuve ? Et, toutes ces personnes décédées ayant contracté la maladie d’Alzheimer chez qui l’on retrouve de l’aluminium dans le cerveau ? ? ?

Je ne fais partie d’aucune ligue anti-vaccinale, j’ai toujours fait mes vaccins avec une confiance aveugle….celui de l’hépatite B m’a été imposé par mon employeur et jamais je n’aurai supposé une seule seconde qu’il aurait pu me rendre malade ! ! !

Il existe des chercheurs, des médecins, des professeurs qui se battent pour prévenir les autorités des effets secondaires graves mais rien ne bouge…

Encore une ' histoire de gros sous ' ? Tout ceci suscite beaucoup de questions !. Le vaccin HB notamment est une source de bénéfices financiers très importante alors on continue et puis, il faut écouler les stocks…

Une information : le vaccin polio est également un vaccin aluminique, récemment un accord a été passé avec la France et huit pays d’Afrique pour lancer une vaste campagne de vaccination en vue d’éradiquer ! Vaste programme…

A côté de cela, la justice indemnise des patients ayant porté plainte en civil, paradoxal, non ?

Beaucoup de livres sont parus, cinq familles de personnes décédées suite à la vaccination sont en pénal contre M. Mattei, M. Kouchner et principalement M. Douste Blazy. Ces personnes décédées étaient en parfaite santé avant l’injection du vaccin hépatite B, coïncidence aussi ?

Le doute plane également quant aux précautions prises par les laboratoires avant la commercialisation du vaccin hépatite B. Comment se fait-il que le Professeur Gherardi, ayant injecté une dose de ce vaccin à des rats, apparaît un cancer après cette expérience ? Les laboratoires ne font-ils pas ces expériences avant la commercialisation de leurs produits ?

Et l’état, dans tout cela ? Il se protège derrière l’Afssaps qui ne nie pas les effets secondaires possibles mais pas suffisamment dans la balance bénéfice/risque !

De source sûre, j’apprends que l’Afssaps a sollicité le REVAHB (réseau contre la vaccination hépatite B) pour obtenir leur recensement. Et ils n’ont pas transmis les mêmes chiffres !

Quand l’on sait que les experts qui font partie de l’Afssaps ont en majorité des intérêts avec les laboratoires, comment rendre des résultats objectifs ? ? Les experts devraient être indépendants !

Le Dr Marc Girard a oeuvré pour faire éclater la vérité et ce, à ses dépends, puisqu’il a subi des pressions de toutes parts !

Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être dans un mauvais film et pourtant, c’est la réalité !

Attendent-ils tous un nombre de décès ou de malades plus conséquents ?

Cela me fait penser à un mauvais carrefour sur une route, personne ne réagit même s’il est extrêmement dangereux et que tous les usagers l’ont signalé. Après quelques décès, on voit alors se construire un rond point…

.Mais sachez que là, ce sont des dizaines de milliers de personnes qui perdent leur santé, leur travail et vivent l’exclusion puisque la plupart des maladies ne sont pas reconnues par la sécurité sociale. Alors, non seulement, vous souffrez physiquement, moralement, votre vie est gâchée, vous perdez votre travail, votre famille elle aussi en souffre et en plus, votre situation financière devient catastrophique !

Sans compter que tous ces malades se battent pour avoir un diagnostic, car, lorsque l’on parle des dangers de la vaccination, ' silence radio….. '. Les médecins sont mal à l’aise, n’ayant pas été informés officiellement, ne maîtrisant pas le sujet et ayant toujours fait confiance aux laboratoires qui sont censés leur fournir des produits sans danger…Il faut donc les informer eux aussi et leur demander un rendez-vous avec un médecin de médecine interne en premier lieu.

Supposons qu’effectivement, les preuves ne sont pas suffisantes. Personne ne peut nier la toxicité de l’aluminium dans l’organisme, du moins aucun scientifique ! Alors, nos vies ne comptent pas comparées à l’argent que cela rapporte !

Il est plus que temps que les malades se mobilisent (et même les bien portants) ! Cela sera un combat difficile mais nous ne pouvons pas subir les bras croisés et ne pas penser à toutes ces personnes (y compris les enfants) qui courent un risque de développer une maladie grave !

Ce sera loin d’être facile : je suis en contact avec Mme Lucienne Foucras, auteur du livre ' Le Dossier Noir contre le vaccin hépatite B ' dont le mari est décédé très rapidement après sa vaccination, ayant déclaré une Sclérose Latérale Amyotrophique, maladie irréversible. Malgré la célébrité acquise de par son livre, celle-ci me dit avoir beaucoup de refus de la part des médias. Les médias eux ont aussi sont frileux….l’état ?…..les laboratoires ?….ou les deux ?

Il est vrai que c’est un grave cas de santé publique ! ' Nous sommes à l’aube d’une véritable catastrophe sanitaire ' (dixit Dr Marc Girard) sachant que tout le monde se fait vacciner aveuglément ! sans parler des vaccinations obligatoires….mais il existe des lois qui nous permettent de refuser cet acte, faut-il encore le savoir….

Tout ceci montre l’importance de faire circuler l’information ! Nous pouvons déjà, à notre niveau, éviter le risque de maladies dans notre entourage.

Il faut informer également les médecins car beaucoup ne sont pas au courant, il faut en parler ! Si chacun le fait auprès de ses connaissances et de sa famille, l’information va circuler très rapidement.

Les associations sont de plus en plus nombreuses ! Il faut se bouger, nous ne pouvons rester là sans rien dire alors que nous connaissons les risques ! N’auriez-vous pas mauvaise conscience de ne pas en avoir parlé lorsque vous constaterez un cas de sclérose en plaques dans votre famille ou un enfant décédant d’une aplasie médullaire suite à une vaccination avec un adjuvant d’aluminium ? ? ?

Je suis scandalisée qu’aucune autorité ne réagisse ! (où est le ' principe de précaution ? ')

Tous les patients essaient de faire éclater cette vérité, l’essentiel pour tous est :

que l’on stoppe cette vaccination aluminique le plus vite possible !

que l’état fasse reconnaître toutes ces maladies post-vaccinales auprès de la sécurité sociale.

Je ne suis ni scientifique, ni médecin, ni anti-vaccins, je suis tout simplement une personne qui a recherché un diagnostic à son état, qu’aucun corps médical ne trouvait. J’ai eu la chance de rencontrer une collègue qui avait déjà fait le parcours et qui a découvert les accidents post vaccinaux. Et, grâce à Internet, nous avons approfondi les choses….

Je souffre depuis maintenant trois ans, pas de traitement (des anti-douleurs et anti-dépresseurs à usage antalgique). La tâche la plus simple est devenu un obstacle. Je ne peux plus faire aucun projet, je ne sais pas ce que sera mon avenir car je suis en arrêt de travail… Je prends des dérivés de morphine pour calmer les douleurs et donc, j’ai le choix entre dormir ou avoir mal…Ma famille en souffre et plus particulièrement ma fille de quatorze ans qui a toujours vu sa maman très dynamique, vivant à 100 à l’heure et je ne peux plus participer avec elle à des activités !

 

J’adorais mon travail mais il demande de la concentration et de la mémoire et ces capacités sont fortement diminuées ! La fatigue est omni présente et m'invalide. J’avais des activités extra professionnelles que j’ai du cesser…Le but n’est pas de me plaindre mais simplement vous informer ce que des milliers de gens vivent au quotidien !

J’ai découvert de nombreuses personnes par l’intermédiaire de forums sur le net et nos symptômes sont tous les mêmes et tous ont été vaccinés avant de tomber malade…Nous sommes diminués physiquement et mentalement, notre quotidien est un combat permanent, nos souffrances et symptômes ne nous lâchant pas…

Lorsque c’est la fatalité, nous subissons mais lorsque l’on sait que c’est une injection nocive qui a pu nous rendre ainsi, on ne peut subir sans rien dire et ni faire !

Je vous remercie d’avoir lu cette synthèse qui m’a demandé de nombreux mois car j’en ai accumulé des documents ! Mais je voulais créer une synthèse accessible à tous car nombreux documents m’ont demandé beaucoup de recherches pour comprendre le ' jargon médical '.

Depuis septembre 2005, je suis enfin diagnostiquée, il s'agit bien d'une 'myofasciite à macrophages' et mon combat administratif commence...

On dit souvent ' la santé, c’est important ' mais lorsque j’ai perdu de mes capacités physiques et cognitives, c’est là que j’ai vraiment pris conscience de l’importance d’être en bonne santé !

J’ai besoin de vous, des dizaines de milliers de personnes ont besoin de vous, des gens souffrent et si l’on arrive à faire bouger les choses, peut-être pouvons-nous espérer être entendus…

Je vous remercie à l’avance de faire circuler l’information, je suis à votre entière disposition et, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par l’intermédiaire de ce site.

L’énergie qui me reste, je la consacrerai à me battre,

Pour nous, victimes mais aussi pour VOUS et VOS ENFANTS !

Marie Odile,

Une victime du vaccin Hépatite B non reconnue comme beaucoup d'autres...

 

 


Commentaires (110)

1. GOUY Patricia 12/03/2005

C'est super ma loute,merci pour ton site. En plus quand on a la Myo on a l'impression d'être sur une autre planète, depuis 11 ans que je souffre de cette horrible maladie qui nous anéantie au quotidien, je dis que le ciel et les étoiles c'est d'actualité, car je tiens le coup en priant notre seigneur, que toute la lumière soit faite et que la volonté des malades soit enfin reconnue pour le respect de vivre handicapé dans la dignité et la reconnaissance de Victime.
Merci Marie-Odile

2. isa 04/04/2005

Au lieu de tourner en rond, les médecins qui essaient de me trouver un diagnostic feraient bien de venir faire un tour sur vos pages....
Bravo et longue vie à votre site, merci pour tous ces renseingements d'une importance capitale. Isamarys.

3. malika.dubus 05/04/2005

enfin .je suis contente de pouvoir .acceder a ton site.je te felicite, et le mot n est pas assez fort, et il faudrait que certains medecin aille voir sur ton site , pour se rendre compte, que nous ne sommes pas depressive, quand bien meme nous le sommes actuellement , c est que nous n arrivont pas a nous faire entendre , ni soigner, ont veut nous faire taire, mais grasse a des malades comme toi, ou pat, ou dan, nous sommmes informes, et ont peu se rendre compte que nous ne sommes pas seul, alors bravo, a ce travail fastidieux malika ,

4. soyouz 21/04/2005

Il est fort possible que l'hydroxyde d'aluminium soit à la source d'effets indésirables.
Mais il est également envisageable que ce soit la manipulation génétique du produit " dit "recombinant" terme plus acceptable comme qualificatif, qui soit à l'origine de ces manifestations.
Je suis toujours étonné de voir nos agriculteurs decendre détruire des champs de maïs OGM, alors que leurs propres enfants parfois eux mêmes ont reçu une substance produite par génie génétique, probablement sans comprendre la similitude des deux.

5. nady 22/03/2006

cela fait 6 ans que j ai la SEP apres une vaccination de l hepatite b obligatoire dans mon boulot je suis aide soignante depuis 26 ans je me bats depuis contre l administration c est difficile

6. annick 29/08/2006

Bravo Marie-Odile pour ton site et tous les informations que tu nous apportes sur ces nouvelles maladies malheureusement encore trop mal connues par la médecine. Pour moi le diagnostic est fibromyalgie depuis 2002, mais les symptômes sont les mêmes que ceux que tu décris pour la myo.....alors donnons nous la main et battons nous ensemble pour une meilleure reconnaissance de nos maladies!! La solidarité est notre FORCE!
Bisous à tous.
Annick

7. karine 30/08/2006

bonjour
je suis karine couturier ,j'habite en haute normandie et je suis atteinte d'une maladie mais laquelle ???
surement la myofasciite car tous mes symptomes correspondent bien à cette maladie mais pas sure pour l'instant .j'ai donc fait des tas d'examens toujours négatifs .je suis en arret de travail depuis le mois d'octobre dernier .je suis ambulancière de métier.j'ai fait une biopsie du deltoide qui se revele negative mais qui ne veut pas dire que je ne l'ai pas ,elle a été faite au mauvais endroit.je vois le professeur authier à mondor le 05/10 prochain pour une consultation et peut etre mettra un nom sur ce que j'ai ,car j'aimerai au moin une reconnaissance d'une maladie surtout pour l'administration .
car je n'ai que 26 euros par jour en indemnité journalière et la sécu ne veut pas reconnaitre en accident de travail, que faire ? je suis un peu perdue et c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous envoie cette lettre ,car j'ai vraiment besoin d'aide .
je vous laisse mes coordonnées
Melle Couturier Karine
4, residence edmond motte
8,rue st helier
76360 Barentin
tel:02.35.92.34.71
06.12.10.21.73
adresse mail:
looping76@free.fr
kalite76@hotmail.fr
je vous remercie à l'avance pour votre aide et votre soutien
karine

8. NICOLE BOULET 09/02/2007

sOUFFRANT DEPUIS 4 ANS DE FATIGUE CHRONIQUE JE SUIS BOULVERSÉ PAR CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR LES VACCINS.
OU EN SOMMES-NOUS EN 2007?
EST-CE QU'ON VACCINE ENCORE AVEC L'HYDROXIDE D'ALUMINIUM?
SI OUI A-T'ON LE CHOIX?
MERCI DE ME RÉPONDRE

9. MARIE ODILE 20/02/2007

Oui, l'hydoxyde d'aluminium est encoe présent dans de nombreux vaccins et le mercure ausi ! (souvent nommé thiomersal ou encore thimérosal).
Ce qui est inquiétant également ce sont les cellules cultivées avec des OGM ! (vaccin engerix B et Genhevac contre l'hépatite B).
Nous n'avons guère le choix pour les vaccins "obligatoires", les droits de l'homme sont bafoués.

Marie Odile

10. armelin 31/05/2007

dans mon cas de fribo, la douleur s'estompe un peu avec l'activité; le tout est de ne pas trop en faire! car sinon gare le lendemain.
quand aux vaccins.... comment ne pas être écoeuré par ces pratiques (j'ai été vacciné avec la genhévac B)
beaucoup de courage à toutes et tous, car il va nous en falloir des tonnes pour tenir le coup.
amicalement

11. ODILE 14/12/2007

Merci pour ce site qui apporte beaucoup d'infos. On en a tous besoin ! car si on ne va pas les chercher (les infos)elles ne viennent pas à nous ! C'est honteux !
J'ai bientôt 40 ans, je suis à jour de mes vaccins (génial), mes 2 enfants aussi (encore plus génial) et je suis horrifiée d'apprendre que ces vaccinations ne sont pas sans danger ! Mais aucun médecin ne m'en a parlé ! Ni pour moi, ni pour mes enfants!j'en ai pourtant consulté plusieurs. Là où je veux en venir, c'est que je suis arrivée sur ce site 1) parce que je suis malade (fatigue chronique, dépression, perte de mémoire, sinusite chronique, vertiges, hypersalivation...)2) et parce que je suis empoisonnée au MERCURE ! oui, vous avez bien lu, au mercure.
vous voulez savoir comment je l'ai appris. Eh bien, par mon nouveau dentiste. Un jour j'avais très mal à une dent et je consulte au hasard une dentiste près de chez moi. J'avais un énorme kyste sous une couronne, donc normal que j'avais mal. Mais à la fin du rdv, il me demande si je n'ai pas des problèmes de santé, vu les inombrables "plombages" et couronnes métallique que j'ais en bouche. Sur le moment, je réponds que non, et n'ose parler de problèmes un peu plus personnel (il s'agissait 'un dentiste que je voyais pour la première fois ! et non pas un médecin !). Mais sur le chemin du retour et les jours suivants, je réfléchis, je fais le compte de mes "petits" soucis de santé qui perdurent et s'amplifient même, avec le temps. Je revois ce même dentiste qq jours plus tard pour finir le travail sur la dent où j'avais le kyste, et je lui avoue avoir qq problemes de santé. Et ça à ce moment là qu'il m'informe que les amalgames dentaires(plombages) ne contiennent pas du plomb, mais du MERCURE pour 50 pourcent, mélangé à d'autres métaux comme l'étain.... Et que c'est un métal très toxique, qu'il doit être manipulé avec précaution, qu'il a des consignes très strictes pour se débarasser de ces déchets. Je tombe des nues. Je fais des recherches sur internet ; je tombe sur un autre site formidable : non au mercure dentaire où j'ai trouvé beaucoup d'info. J'ai fait des tests, en allemagne, qui m'ont confirmés un empoisonnement au mercure mais aussi au cuivre, nickel et plomb...
C'était il y a plus d'un an et je suis en cours de désintoxication. Je me sens moins fatiguée, je n'ai plus de sinusite.
Et je tombe aujourd'hui sur votre site qui m'apprend que le mercure peut aussi provenir des vaccins. Et une couche suppléméntaire ! une !
Enfin(sic), je voulais vous faire part de mes découvertes comme vous l'avez fait pour moi et nous tous.
Marie-Odile, je vous souhaite beaucoup de courage pour votre combat et une meilleur santé ainsi qu'à tous ceux qui auront la patience de me lire.

12. Marie 07/02/2008

Bravo pour le site, l'union fait la force si nous voulons être reconnues comme vraies malades et non malades imaginaires , puisque rien ne se voit dans ces maladies pour lesquelles on nous donnerait bien quelques psychotropes afin de nous faire taire, pas vrai ? Et bien pour moi, idem... Je souffre depuis une quinzaine d'année de douleurs articulaires, musculaires, fatigue chronique, insomnie, goût métallique dans la bouche, infections à répétitions comme si j'étais en baisse immunitaire, sinusites, migraines, importante polypose intestinale, etc... Chaque période qui avance apporte une pathologie nouvelle qui s'ajoute aux précédentes. Résultats / nombreux arrêts de travail aboutissants à une retraite d'office par invalidité, d'où incompréhension de l'entourage qui aurait tendance à vouloir plutôt nous bousculer, las d'essayer de nous comprendre (un peu logique à première vue !) et le pire, impasse financière car je vis seule et tout ceci, devinez pourquoi ?... Vaccination hépatite B (dont une en surnombre, effectuée par erreur !!! et allez-donc !) qu'importe, une aide-soignante de plus noyée dans la masse, ça ne se voit pas !... Je souhaite vraiment grand nombre de réponses à ce site intelligent pour faire remuer les choses, suis avec vous dans votre combat et garde ce site dans mon historique s'il y avait besoin de signer une pétition pour les pouvoirs publics, je suis là...

13. FERTYVEZ 21/02/2008

POURQUOI VOUS DITES VOUS CELA?

14. Caroube 04/04/2008

Fertyvez, SI ON DIT CELA C'EST SIMPLEMENT PARCE QU'IL FAUT CESSER D'ACCEPTER L'INACCEPTABLE VOILA POURQUOI!

Si les gens cessaient de toujours déléguer à leur médecins les décisions cruciales pour leur santé, il y aurait moins de tromperie possible aussi. C'est tout le système qui doit être remis à l'endroit parce que là il marche sur la tête c'est ainsi...

15. HILAIRE 01/05/2008

Bonjour,
Mon parcours est catastrophique et ma vie une horreur voila 9 ans que je tourne en rond que les médecins à travers leur diagnostic me font passer pour une folle je me bats toute seule jai pris une année sabatique car je n'y arrive plus je viens à nouveau de changer de médecin qui a soulevé le problème du vaccin mais je sens bien qu'il a peur d'en parler. Je n'en peux plus que faire comment se faire aider?

16. ama 20/05/2008

bonjour,

je cherche vaccine sans toxine, ex. mercure, aluminium..existe-il? vous connaisez? ou avec doze diminue..mais c'est ultime variante..il y a cette variante? merci

17. Caroube 27/05/2008

Bonsoir,

Ama, TOUT vaccin est riche en toxine à tel point que même sans mercure et sans aluminium, il subsiste des risques graves pour la santé.

AUCUN VACCIN N'EST ABSOLUMENT NECESSAIRE SI CE N'EST COMME PLACEBO, POUR APAISER NOTRE PEUR PANIQUE DE LA MALADIE ET DE LA MORT, BREF DE LA VIE tout simplement.

Penser qu'avec un vaccin sans "toxine" tout irait pour le mieux c'est juste se donner bonne conscience, comme quelqu'un qui s'empifrerait d'aliments gras tout en voulant perdre du poids et qui tente de se donner bonne conscience en mettant un canderel dans son café!!

Hilaire, comment allez-vous depuis qu'on s'est parlé un peu par mail?
Où en êtes-vous dans la constitution de votre dossier pour la plainte en justice?
Je tenais à vous avertir qu'un second dépôt de plaintes aurait lieu le 15 juin si je ne me trompe pas.

Bien à vous

18. FS (site web) 05/11/2008


On ne saurait recommander un vaccin, même en guise de placebo, puisque un placebo doit être inoffensif, tandis que les vaccins peuvent provoquer des accidents graves, et, même en l'absence d'effets aisément décelables, perturbent, par définition, le système immunitaire.

19. Jacques Lamy 25/10/2009

Pour faire disparaître les douleurs, beaucoup mieux que la morphine: les lavements au café:
http://artdevivresain.over-blog.com/article-21645622.html

20. mbt shoes (site web) 31/12/2009

Mbt shoe include Mbt m walk and Mbt lami shoes,all of them are designer shoes

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site