L'aluminium, les vaccins et les autorités

 

III – L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES AUTORITES

Les professeurs dénoncent après études et faits, les effets secondaires graves de l’adjuvant d’hydroxyde l’aluminium, à savoir un nombre de myofasciites grandissant (Profs Chérin La Salpétrière et Gherardi Créteil) et alertent les autorités.

L’AFSSAPS (autorité sanitaire) demande une étude épidémiologique mais il faut savoir que les membres de l’AFSSAPS font partie des laboratoires (qui commercialisent donc les vaccins). Avec les intérêts qu’ils ont, comment ces experts peuvent-ils être objectifs ? ?

16/11/2002 ' British medical journal ' en couverture : ' L’industrie pharmaceutique a fait main basse sur les autorités sanitaires '

Conférence de presse du 01/10/98 : Le secrétaire d’état à la santé a lui même admis un ' dérapage de la campagne vaccinale '. Ce qui est resté non dit dans cet aveu autorisé, c’est l’ampleur de ce ' dérapage ' et les responsables de cette dérive...

La campagne de la vaccination HB a été lancée alors que les autorités sanitaires admettent encore être dans l’ignorance des données épidémiologiques sur celle maladie ! ! (plan HB 2002 du gouvernement)

Elles l’avaient formellement admis dans le guide des vaccinations !

Rappel

Début des années 90, est lancée une promotion du vaccin HB alors que la France n’est pas une population à risque ???????

Au lieu d’expliquer clairement au public que, dans une optique de santé publique, le but visé était la recherche d’un bénéfice collectif sans bénéfice individuel, toute la commission, alors mise en œuvre, s’est attachée à accréditer l’existence d’un risque individuel pour chaque citoyen  (lancement de la campagne vaccinale sept 94).

L’administration occulte ses propres études épidémiologiques qui ont mis en évidence une élévation du risque vaccinal (pathologie thyroïdienne, lupus…).

Le manque de significativité pour les études sur les risques neurologiques est simplement la conséquence attendue d’un manque de puissance statistique.

Si le risque est ' faible ', on comprend mal pourquoi, de l’aveu même du rapport Dartigues (p :9) le vaccin contre l’hépatite B a donné lieu à la ' plus grande série d’effets indésirables de l’histoire de la pharmacovigilance '.

Il existe malheureusement de nombreuses publications suggérant un risque d’allure auto-immune tout à fait inhabituel pour un vaccin pour ne pas parler des études sur la thyroïde et le lupus, désormais ignorées par les autorités françaises quoique mises en place et réalisées par leur soins !

Des documents publiés par les autorités, il est patent que pour ne se limiter qu’au seul risque de scléroses en plaques, celles-ci ont constamment considéré qu’une multiplication par deux du risque relatif représentait un éventail de risque acceptable : avec une fréquence spontanée de SEP estimée à l’époque entre 30 000 et 60 000 et un objectif avoué de vaccination ' universelle ', c’est à dire que pour protéger une étroite sous-population de gens pour l’essentiel malades (dialysés) ou de toxicomanes, les autorités ont paisiblement envisagé comme ' acceptable ' la survenue de dizaines de milliers de SEP chez des gens jusqu’alors en parfaite santé, dont un bon nombre dans une classe d’âge (chez l’enfant) où ce type de pathologie est normalement exceptionnel…

 

L’Agence Française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) était sur le point de démarrer une étude épidémiologique sur le sujet. Elle ne débutera qu’au cours de l’année 2002. La publication des résultats annoncée début 2003 est repoussée de mois en mois. Septembre 2003 : les représentants de l’Afssaps expliquent que tout n’est pas tout à fait terminé et ne peuvent annoncer de date de publication.

Deux réunions fin 2003 sont organisées pour présenter les résultats à une commission d’experts. Certains membres de l’Afssaps ont des liens avec les fabricants de vaccins essaient d’empêcher la publication des résultats qui dérangent ces laboratoires.

Depuis, alors que tout est prêt, c’est le silence complet…

Alternative Santé a décidé de briser ce mur du silence : texte de l’étude daté d’octobre 2003, 108 pages qui ont été présentées aux experts en fin d’année. Intitulée ' Etudes épidémiologiques exploratoires de la Myofasciite à macrophages '.

' Il y a un syndrome particulier chez les porteurs de la lésion '

Il est donc hautement vraisemblable que, pour massive qu’elle ait été, la campagne de vaccinations française soit restée sans effet au niveau des populations effectivement à risque de contracter l’hépatite B et que le bénéfice réel de cette campagne doit être proche de zéro en terme de complications évitées.

Or, cette campagne lancée par Ph. DOUSTE BLAZY en septembre 1994 a entraîné des dizaines de milliers de victimes post-vaccinales.

Source : Dr Marc Girard Expert à la Cour d’appel de Versailles

 Côté chercheurs :

Une nouvelle maladie est décelée appelée la Myofasciite à Macrophages (douleurs musculaires et articulaires intenses, fatigue, troubles du sommeil et de la mémoire et divers symptômes associés).

En Août 98, les Professeurs Gherardi de Créteil, Chérin de Paris, Coquet de Bordeaux et Pellissier de Marseille ont publié une communication sur cette maladie dans la revue médicale la plus réputée : ' The Lancet '. Début 99, ils trouvent enfin la cause : l’aluminium des vaccins.

' La justice confirme les possibles effets secondaires de ce produit '.

La Justice a tranché, reconnaissant pour la première fois, la responsabilité du vaccin contre l’hépatite B dans l’apparition de la sclérose en plaques, une grave maladie neurologique.

Le tribunal a donc condamné les laboratoires Smithkline Beecham, fabriquant de l’Engérix B, à payer des provisions de 50 000 et 80 000 francs aux plaignantes, Armelle Jeanpert-cofondatrice de l’association REVAHB, regroupant les victimes de la vaccination et Arlette Leroy. Ces sommes ont été versées aux jeunes femmes quelle que soit l’issue du procès en appel. Et le Tribunal a nommé un expert médical, chargé d’apprécier le préjudice qu’elles ont subi afin de les indemniser. L’Express du 11 juin 1998 

(' Je vous laisse juge….. ')

Au fil des années, plusieurs décisions de justice ont admis la responsabilité du vaccin dans différentes affections. Entre 1995 et 2002, 78 offres d’indemnisation ont été faites par l’état à des personnes vaccinées de façon obligatoire.

L’état a été condamné à deux reprises pour sa responsabilité dans le déclenchement par le vaccin, de polyarthrite et de sclérose en plaque.

En 1998, Bernard Kouchner, alors ministre de la santé, donne une conférence de presse d’un genre un peu particulier. Etudes épidémiologiques et enquêtes de pharmacovigilance à l’appui, il affirme qu’il n’y a pas de lien entre la vaccination et les maladies démyélinisantes mais que l’ ' on ne peut pas exclure que la vaccination puisse révéler ou faciliter le développement de ces affections chez certains vaccinés '.

Pour ajouter à la confusion, il annonce que la vaccination des préadolescents est suspendue, tout en recommandant de vacciner les nourrissons.

Source : QUE CHOISIR – Mensuel N°401-Février 2003

http://www.infovaccins.ch/hepB1.htm

 

AFSSAPS

Vaccin contre l’hépatite B :

Commission Nationale de pharmacovigilance du 21 septembre 2004

Conclusions :

' Après en avoir délibéré, la commission nationale de pharmacovigilance a adopté à la majorité les éléments de conclusion suivants :

cette étude menée au Royaume Uni et, récemment publiée, apporte des éléments en faveur de l'existence d’une association entre le vaccin contre l’hépatite B et la survenue de Sclérose en Plaques chez l’adulte,

la prise en compte de l’ensemble des données disponibles ne permet pas de conclure à l’existence de cette association. Cependant, un risque faible ne peut être exclu chez l’adulte,ces conclusions doivent être considérées au regard du bénéfice attendu de la vaccination contre l’hépatite B.'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (31)

1. José 24/10/2006

Je travaille depuis plus de 3 ans, en Alsace, dans une Maison d'Enfants à caractère social. Je présente une contre-indication médicale relative à la vaccination contre l'hépatite B et malgré le certificat médical que j'ai présenté le directeur, soutenu par le médecin du travail, m'a annoncé la rupture de mon contrat de travail.
Quel recours puis-je avoir?
Merci à tous ceux et celles qui pourront me conseiller.

2. defggh 20/12/2007

moi ausi j'ait des problement de santé à cause du vaccin de l'hépatite b :Son anormal qui sort des cordes vocale et qu'en je ferme les yeux ce bruit s'arréte Répondez-moi si vous avez à peut prés les mémes syntomes?

3. mbt shoes (site web) 31/12/2009

Would you like the discount Mbt shoe? Mbt sport black are up to 67% off and Mbt m walkv up to 81% off .

4. mbt shoes (site web) 05/03/2010

mbt sale promotion, mbt chapa shoes and mbt walking shoes
56% off.

5. All Star NHL Jerseys (site web) 19/03/2010

YS0319H4If thou wouldest live long,live well;for folly and wickedness shorten cheap nhl jerseys life. Each year one vicious habit rooted out,in time minght make the worst man good nhl montreal canadiens throughout.None but the well-bred man knows how to confess a fault,or acknowledge himself in an error.If you do what you should not,

6. asdas 26/03/2010

FLV to DVD Converteris designed to help you convert FLV to DVD. With this converter FLV to DVD, you can easily convert FLV files to DVD videos and burn movie DVD, that can be played on any DVD player.

7. sexy corsets on sale (site web) 27/05/2010


people also love [ur]=http://www.yo2underwear.com]sexy corsets on sale[/url],[ur]=http://www.yo2underwear.com]buy corsets&bustier[/url] are popular now.
5.

8. sexy lingerie (site web) 27/05/2010

I love this <a href="http://www.yo2underwear.com/corsets-bustiers-c-1.html">corsets bustiers</a>,they are sexy and fashion,<a href="http://www.yo2underwear.com">sexy lingerie</a> are discount now.

9. Louis Vuitton handbags (site web) 31/05/2010

H -<a href=http://www.yesurprise.com/ target=_blank>Louis Vuitton Shoes</a>; -- U - Louis Vuitton Shoes ; -- L- http://www.yesurprise.com/ Louis Vuitton Shoes;

10. vibram fivefingers (site web) 16/07/2010

Had been thinking about Lindsey's new vibram fivefingers ever since she posted about them on this blog. When she first sent me a photo of these bizarre looking vibram five,I just laughed at their vibram

11. mbt shoes (site web) 13/08/2010

why mbt is better than other shoes, whereas the pirce is good with MBT Habari? that is mbt shoes usa good advantage.

12. name (site web) 20/08/2010

full lace wigs

13. guild wars 2 gold (site web) 16/09/2010

Au fil des années, plusieurs décisions de justice ont admis la responsabilité du vaccin dans différentes affections. Entre 1995 et 2002, 78 offres d’indemnisation ont été faites par buy guild wars 2 gold l’état à des personnes vaccinées de façon obligatoire.

14. polo ralph lauren (site web) 03/10/2010

Ralph lauren has a sharp awareness of time and fashion. Ralph Lauren products are full of innovation as it enriches the designs continuously, making Ralph Lauren polo to be a favorite brand among most people all over the world. Ralph Lauren outlet to worldwide with free shipping.

15. poptropica (site web) 21/10/2010

thank you very much !!

16. eastinflatables (site web) 20/11/2010

<a href="http://www.east-inflatables.com/Inflatable-Slide/">inflatable slides</a>
<a href="http://www.east-inflatables.com/Jumper-Bouncers/">inflatable bouncers</a>
<a href="http://www.east-inflatables.com/Inflatable-Toys/Inflatables-Jumpers.html/">inflatable jumpers</a>

17. csdfwe 25/11/2010

ffxiv gil
sto credits
eve isk

18. &#12450;&#12480;&#12523;&#12488;&#12464;&#12483;&#12474; 07/12/2010


&#24403;&#24215;&#12399;&#22823;&#20154;&#12398;&#12362;&#12418;&#12385;&#12419;&#12513;&#12540;&#12459;&#12540;&#30452;&#36865;&#12398;&#28858;&#12289;&#24403;&#26085;&#30330;&#36865;&#12391;&#12362;&#23458;&#27096;&#12434;&#24453;&#12383;&#12379;&#12394;&#12356;&#36890;&#36009;&#12391;&#12377;&#65281;&#12362;&#12418;&#12385;&#12419;&#12398;&#36009;&#22770;&#12434;&#23433;&#24515;&#12391;&#26089;&#12367;&#31192;&#23494;&#21427;&#23432;&#12434;&#31532;&#19968;&#12395;&#36939;&#21942;&#33268;&#12375;&#12390;&#12356;&#12414;&#12377;&#12290;
&#29305;&#12395;&#22899;&#24615;&#12398;&#26041;&#12395;&#12399;&#32048;&#24515;&#12398;&#27880;&#24847;&#12434;&#12418;&#12387;&#12390;&#37197;&#36948;&#12373;&#12379;&#12390;&#38914;&#12356;&#12390;&#12356;&#12414;&#12377;&#12289;&#26159;&#38750;&#12371;&#12398;&#27231;&#20250;&#12395;&#22823;&#20154;&#12398;&#12362;&#12418;&#12385;&#12419;&#12391;&#32032;&#25973;&#12394;&#12503;&#12521;&#12452;&#12505;&#12540;&#12488;&#12479;&#12452;&#12512;&#12434;&#12362;&#36942;&#12372;&#12375;&#12367;&#12384;&#12373;&#12356;&#65281;
&#25968;&#12354;&#12427;&#21830;&#21697;&#12398;&#20013;&#12363;&#12425;&#21427;&#36984;&#12375;&#12390;&#12464;&#12483;&#12474;&#12434;&#21462;&#12426;&#25539;&#12360;&#12414;&#12375;&#12383;&#65281;&#12450;&#12480;&#12523;&#12488;&#12464;&#12483;&#12474;&#12471;&#12519;&#12483;&#12503;&#12392;&#12399;&#12289;&#12450;&#12480;&#12523;&#12488;&#12464;&#12483;&#12474;&#65288;&#22823;&#20154;&#12398;&#12362;&#12418;&#12385;&#12419;&#65289;&#12434;&#36009;&#22770;&#12377;&#12427;&#24215;&#12398;&#12371;&#12392;&#12391;&#12354;&#12427;&#12290;

19. MAD123 07/06/2011

&#25161;&#12398;&#21521;&#12371;&#12358;&#12391;&#12399;&#12289;&#26376;&#23798;&#12288;&#12493;&#12452;&#12523;&#12469;&#12525;&#12531;&#12450;&#12525;&#12510;&#12398;&#39321;&#12426;&#12395;&#28288;&#12385;&#12383;&#31354;&#38291;&#12391;
&#12493;&#12452;&#12523;&#12434;&#12375;&#12394;&#12364;&#12425;&#21451;&#20154;&#12383;&#12385;&#12398;&#20250;&#35441;&#12364;&#22987;&#12414;&#12426;&#12289;&#26376;&#23798;&#12288;&#12414;&#12388;&#12370;&#12456;&#12463;&#12473;&#12486; &#23433;&#12425;&#12366;&#12398;&#26178;&#38291;&#12364;&#27969;&#12428;&#12414;&#12377;&#12290;

20. jin jim (site web) 14/07/2011

This site is fantastic. I always find great knowledge from it.
<a href="http://www.veilbride.com/blue-wedding-dress.html">Blue Wedding Dress</a>
<a href="http://www.veilbride.com/hot-pink-wedding-dresses.html">Pink Wedding Dresses</a>

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site