Substance toxique : L'Hydroxyde d'aluminium

VACCINS HEPATITE B

 

ENGERIX B 10 µg/0,5 ml susp inj IM Enf/Nour en ser

Fiche descriptive abrégée du médicament : ENGERIX B 10 µg/0,5 ml susp inj IM Enf/Nour en ser

Forme : suspension injectable

 

par seringue préremplie

antigène de surface recombinant du virus de l'hépatite B

10 µg

Excipients : aluminium hydroxyde, polysorbate 20, sodium chlorure, phosphate disodique dihydrate, phosphate monosodique dihydrate, eau ppi, thiomersal.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
Vaccin : hépatite B

  • AMM : 3516709
    ENGERIX B 10 µg/0,5 ml susp inj IM Enf/Nour en ser : Ser/0,5ml

    Remboursé à 65 %, Agréé aux collectivités

Fiche établie sur la base de l'information officielle en date du 11 juin 2002Laboratoire : GlaxoSmithKline

 

ENGERIX B 20 µg/ml susp inj IM Ad en ser

Fiche descriptive abrégée du médicament : ENGERIX B 20 µg/ml susp inj IM Ad en ser

 

 

 

 

 

 

Forme : suspension injectable

 

par seringue

antigène de surface recombinant du virus de l'hépatite B

20 µg

Excipients : aluminium hydroxyde, polysorbate 20, sodium chlorure, phosphate disodique dihydrate, phosphate monosodique dihydrate, eau ppi, thiomersal.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
Vaccin : hépatite B

  • AMM : 3516690
    ENGERIX B 20 µg/ml susp inj IM Ad en ser : Ser/1ml

    Remboursé à 65 %, Agréé aux collectivités

Fiche établie sur la base de l'information officielle en date du 11 juin 2002Laboratoire : GlaxoSmithKline

 

GENHEVAC B PASTEUR 20 µg/0,5 ml susp inj IM en ser

Fiche descriptive abrégée du médicament : GENHEVAC B PASTEUR 20 µg/0,5 ml susp inj IM en ser

Forme : suspension injectable

 

par 0,5 ml

antigène de surface recombinant du virus de l'hépatite B

20 µg

Excipients : alumine hydroxyde, formaldéhyde, sodium chlorure, polysorbate 80, phosphate monopotassique, phosphate disodique dihydrate, eau ppi.

Classement pharmaco-thérapeutique VIDAL :
Vaccin : hépatite B

  • AMM : 3305036
    GENHEVAC B PASTEUR 20 µg/0,5 ml susp inj IM en ser : Ser préremplie/0,5ml

    Remboursé à 65 %, Agréé aux collectivités

Fiche établie sur la base de l'information officielle en date du 2 juillet 2004Laboratoire : Aventis Pasteur MSD SNC

 

 

Les ' fiches vaccins ' extraites du dictionnaire 'Le Vidal' concernent les vaccins les plus couramment utilisés contre l’hépatite B.

Vous remarquerez une substance commune à ces trois vaccins (que j’ai mise en rouge et soulignée), il s’agit de l’hydroxyde d’aluminium.

Malheureusement, on la trouve également dans d’autres vaccins…

Cette substance est toxique pour l’organisme surtout à haute dose.

Pour mieux comprendre, voici un document qui explique ce qu’est l’hydroxyde d’aluminium et sa toxicité.


L'hydroxyde d'aluminium

 

Un empoisonnement obligatoire, mais... remboursé !

Le saviez-vous ?

La plupart des vaccins renferment un poison pudiquement baptisé 'adjuvant de l'immunité*' . Le plus communément employé à l'heure actuelle - et l'un des plus nocifs - est l'hydroxyde d'aluminium.

Cet adjuvant est présent dans la grande majorité des vaccins actuels - pour l'homme mais aussi l'animal - à raison de 1250 micro grammes par doses.

C'est dire qu'un enfant vacciné de nos jours, a reçu à l'âge de douze mois plus de 8000 micro grammes de ce poison !

Or, cet hydroxyde d'aluminium est toxique pour l'organisme à partir de 60 micro grammes par litre de sang - avec des signes certains d'encéphalopathies (maladie neurologique) à partir de 100 micro grammes par litre de sang.

Se combinant avec la ferritine du sang en lieu et place du fer, l'aluminium n'est pas éliminé par les reins, et peut donc progressivement imprégner le cortex cérébral et l'hippocampe. C'est à dire les zones du cerveau liées à la mémoire et à la personnalité. Il y provoque la formation de vacuoles (trous) dans le tissu nerveux noble, identiques à celles observées dans les encéphalites spongiformes ou maladie de la vache folle.

On retrouve également la présence d'aluminium dans le cerveau des malades atteints par la maladie d'Alzheimer et de la plupart des maladies neurologiques dégénératives...

Ces informations scientifiques n'ont jamais été démenties. Elles sont connues des autorités et délibérément occultées.

En conséquences, l'empoisonnement vaccinal est sans doute responsable :

  • de l'épidémie d'encéphalites spongiformes, tant des animaux (tremblante du mouton, encéphalite de la vache folle) que des hommes (maladie de Kreutfeld Jacob, etc...). L'existence et la responsabilité des prions dans ce drame n'étant sans doute qu'un maquillage habile pour cacher les conséquences de la folie des savants fous !

  • de la flambée de maladies d'Alzheimer que nous observons de nos jours, sachant là encore que les hypothèses génétiques sont hasardeuses et bien peu plausibles.

  • sans doute également de la plupart des cas de scléroses en plaques et de myopathies qui se multiplient si malencontreusement de nos jours.

Il serait temps de promouvoir une politique de santé cohérente, respectueuse du milieu, de l'environnement et de l'être, avec la liberté pour chacun d'accepter ou de refuser ces actes insensés, après une information scientifique qui ne soit pas une simple publicité !

 

Adjuvant de l'immunité :

Il s'agit d'une substance chimique obligatoirement ajoutée au vaccin, pour - soi disant - stimuler la réponse du patient. Il faut savoir qu'un vaccin sans adjuvant est toujours inopérant. Mais l'adjuvant, par sa présence, modifie le terrain du vacciné (ce qui est démontré par les mesures bio-électroniques) et permet le recul apparent et momentané des épidémies, avec , à la clé, leur réapparition et leur recrudescence un peu plus tard. On constate parfois même l'apparition de nouvelles maladies beaucoup plus graves : cancers, maladies auto-immune (rhumatismes majeurs, scléroses en plaques, recto-colite, ulcéro-hémorragique...)

Dr Alain SCOHY

 

 

 

 

 

Commentaires (58)

1. dubus 14/04/2005

merci pour ces information , sachant que je suis intoxique au mercure, ' pentacarboxyporphirine, taux pour moi il est (11.69), taux normale ' a ne pas depaser'( inferieur a 6), coproporfirine est de 54 ;il est note qu il est augmente moderement , j ai recu 4 doses d engerix b , et 4 dose dt polio ; malika

2. kolodziej 10/08/2005

suite a une vaccination DTPolio en nov 2OO3,
j'ai eu une myélite d'origine inflamatoire.
comment ça arrive, comment le justifier.

3. fanfan 20/09/2005

La CPAM a communiqué un graphique ou les maladies neuro-musculaires sont en hausse depuis quelques temps, alors pourquoi s'etonne-t-elle?
Aujourd'hui elle veut faire des economies, mais combien de journées d'hopitalisation autaient pu etre evitées, de nombreux examens et arrets de travail, ainsi que tous ces medicaments pour lutter contre la douleur...

4. Tibo 10/05/2006

Change le fond de ton site horrible, tu seras un peu plus crédible...et met les références que tu cite pour que le lectuer puisse se faire une idée lui-même...

Sans rancune

@ plus

Thibaud

5. douja 22/08/2006

j'ai un exament de l'immunolgie et j'arive pas a compri les l'aduvant aide moi.merci d'avance

6. Rozalie 05/10/2006

Bravo pour ton site. Je crois que plus de gens comme toi devrais renseigner les gens sur les dangers de la vaccination en generale . Par bonheur jai fais le choix de ne pas faire vacciner mes enfants et jen suis fier. En esperant que d'autre ferons ce choix pur la santé et lavanir de leur enfants . merci

7. Dissident 20/11/2006

http://biogassendi.ifrance.com/an2000.htm
Il a plusieurs articles intéressants sur la vaccination, plus un autre sur Alzeim.. et aluminium.
----------------------
Quelques livres :

Pierre Lance ‘Savants Maudits, Chercheurs Exclus’ Edition Trédanielle

La nouvelle dictature médico-scientifique :
L'emprise des lobbies sur notre santé (Broché)
de Sylvie Simon, Philippe Desbrosses

"Vaccination : L'overdose" par Sylvie Simon

"Les vaccins" par Sylvie Simon
-------------------------------------------
Que s’il est trop tard, i.e. on vous à déjà vacciné vis-à-vis de l’Hépatite B, un bon conseil: attendez une petite décennie avant de faire un test Elisa ou Western Blot, du moins ne le faite pas en France, 2 précautions valent mieux qu’une.

8. Caroube 14/02/2008

AVIS A TOUTES LES VICTIMES DU VACCIN HEPATITE B: SI VOUS LE SOUHAITEZ VOUS POUVEZ VOUS CONSTITUER PARTIE CIVILE POUR PAS UN SOUS DE FRAIS DE JUSTICE DE VOTRE POCHE.

ALORS MARRE DE VOTRE GALERE DE SANTE ET DE VOUS ÊTRE FAIT ROULE DANS LA FARINE AVEC CE VACCIN SCANDALEUX?

SURTOUT N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER ET JE VOUS AIDERAI A ENTRER DANS CETTE PROCEDURE:

ka-roube@hotmail.com

9. karine 11/03/2008

Alors que suggérez-vous aux voyageurs qui ne veulent pas attraper l'hépatite a et b?

10. Caroube 23/03/2008

Il est grave de penser que si on se rend en pays d'endémie non vacciné on risque forcément d'être infecté, karine mais bon, vu l'ampleur de la désinformation ne la matière ça peut tout de même se comprendre.

Il convient de faire un distingo entre hépatite A et B (même si des firmes par soucis de profits font des vaccins combinés exactement comme on vous vendrait un shampoing et un après shampoing dans le même temps..) car leur mode de transmission n'est pas du tout le même.

D'une part il y a l'hépatite A qui est une affection bénigne qui se transmet par voie oro-fécale (eaux et aliments souillés, mains mal lavées). L'hépatite A peut s'éviter par quelques précautions simples: bien se laver les mains avant et après avoir manger et après avoir été à selles, peler ses fruits et légumes, faire bouillir son eau si on voyage en zone rurale,consommer de l'eau enbouteillée de préférence gazeuse pour être sure qu'elle est propre)
Il convient de rappeler que le vaccin anti hépatite A comporte des risques notoires: non seulement de type neurologiques car il est très dosé en aluminium mais aussi des risques hépatiques (un comble!), des risques auto-immuns notamment de problème thyroïdien et ce, de façon encore + marquée chez la femme qui a + tendance que l'homme à l'auto-immunité.

Il convient de noter encore, au sujet de l'hépatite A que d'une part, + de 80% des gens étaient naturellement immunisés arrivés à l'âge adulteavant l'arrivée du moindre vaccin car les hépatites peuvent arriver parfois sans le moindre symptôme ni désagrément!

Et d'autre part, il arrive toujours que des gens répondent peu ou mal à un vaccin (en terme de production d'anticorps) , ce qui fait qu'ils se croient protégés à tort mais surtout ce qui ne les dispense pas du risque d'effets secondaires graves pour autant!

Une étude scientifique a aussi montré que le rapport coût/bénéfices de ce vaccin n'était pas rentable pour les séjours classiques et qu'il ne pouvait le devenir que passé X jours de séjour sur l'année en pays de grande endémie. Une preuve de + que la proposition systématique de faire ce vaccin par les travels cliniques et de nombreux praticiens pour les voyageurs dès que leur pays de destination est un peu ensoleillé ne profite qu'à la seule industrie pharmaceutique et à personne d'autre!


Pour ce qui est de l'hépatite B , ici encore il y a une grande confusion!
Beaucoup de gens pensent qu'il était et reste légitime de proposer (quand ce n'est pas imposer) le vaccin HB pour une majorité de voyageurs en pays lointains mais ceci est carrément aberrant quand on sait que le virus de l'hépatite B ne se transmet JAMAIS par la salive et l'alimentation mais seulement par le sang et les relations sexuelles.
Vacciner systématiquement c'est comme si on étiquettait de facto tous les touristes en touristes sexuels!
L'hépatite B est bénigne dans + de 90% des cas et ce n'est pas le virus en lui-même qui est hépatotoxique mais seulement dans une minorité de cas, la réaction immunitaire du corps qui peut, lors de la phase inflammatoire de la réponse immunitaire, léser une certaine proportion des hépatocytes.
Dans + de la moitié des 10% restants, elle ne nécessite toujours pas de traitement ce qui fait que dans +de 95% des cas le patient contaminé ira bien!
Alors qu'on peut éviter facilement l'hépatite B en n'ayant pas de rapports sexuels non protégés à l'étranger, de sgens continuent comme des moutons d'aller recevoir leurs dangereuses injections de produits transgéniques bourrés d'enzyme Tdt et de résidus génétiques alors qu'ils crient au scandale vis-àvis des OGM alimentaires (attitude dangereusement incohérente puisque les OGM alimentaires qui ont fait la preuve de leur toxicité restent moins dangereus que les OGM qui ne passent par aucun filtre comme le filtre intestinal mais sont injectés directement dans l'organisme).

Le vaccin hépatite B est le produit ayant entrainé le + grand nombre d'effets secondaires de TOUTE l'histoire de la pharmacovigilance française (qui date de 1974) et il a été établi qu'il peut causer au moins 74 pathologies graves, toutes chroniques invalidantes et incurables (contrairement à l'écransant pourcentage de réversibilité de l'hépatite B!)
Dans une enquête parue dans Pediatrics en 1993, un échantillon représentatif de pédiatres ET de généralistes répondaient à la question simple: "le vaccin hépatite B est-il utile?": 87% ont répondu non et seulement 13% de oui...

De plus il faut savoir que la réponse (en terme de production d'anticorps) à ce vaccin est génétiquement prédéterminée et que 14% des vaccinés sont des mauvais ou non répondeurs ce qui fait là aussi que ces gens vont se croire protégés à tort et ne pas forcément utiliser une prophylaxie simple (comme le préservatif avec les risque de VIH en sus alors!) mais une fois encore le fait de développer peu d'anticorps à ce vaccin ne dispense pas des graves effets possibles de ce vaccin surtout que, ces effets semblent se produire surtout soit chez les trop bons répondeurs soit chez les mauvais répondeurs...

D'autres éléments existent comme le fait que l'hépatite B touche 3 hommes pour 1 femme (car le virus HB se développe sous la dépendance des hormones stéroïdes produites ne + grandes quantités par un organisme masculin) alors que les effets secondaires de ce vaccin HB touche, chez les vaccinés, 3 femmes pour 1 homme (la femme étant plus sensible à l'auto-immunité son immunité attn plus puissante que l'homme en règle générale )

Les vaccins HB et HA sont ceux les + enclins à générer des thyroïdites parmi les vaccins or cette affection est chronique et invalidante .
Elle impose de prendre chaque jour des hormones jusqu'à son dernier souffle.

TANT LE VACCIN HB QUE HA NE SONT PAS UTILES CAR :

- LEUR EFFICACITE N'EST PAS TOTALE ET CES MALADIES SONT BENIGNES DANS L'IMMENSE MAJORITE DES CAS

- ON PEUT EVITER CES MALADIES DE FACON SIMPLE EN SE PRENANT UN MINIMUM EN CHARGE

- ILS COMPORTENT DES RISQUES DISPROPORTIONNES EN REGARD DU TRES FAIBLE % DE DANGEROSITE QUE POURRAIENT REVETIR LES MALADIES VACCINABLES.

C'est la raison pour laquelle les + de 1600 médecins pédiatres et généralistes du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins par exemple déconseille leur utilisation tant en routine que pour les voyages.
Si vous lisez "Qui aime bien vaccine peu" (paru chez Jouvence), vous verrez quels sont les critères rationnels à satisfairepour véritablement pouvoir octroyer le label de "nécessaire" à un vaccin.
Ici en l'occurence il est évidentissime que ces vaccins ne remplissent pas du tout ces critères et ne sauraient dès lors être qualifiés d'utiles,de nécessaires ou encore moins d'indispensables!

Voilà, bien à vous

11. marie 29/09/2008

je viens de faire faire une première injection à mon BB de 8 mois d'Engerix B10 et me connecte aujourd'hui : trop tard ! Le mal est-il fait après une injection? Que dois-je faire maintenant? Et pour mes autres enfants, dois-je vivre dans l'angoisse?
Merci pour votre réponse

12. didi 21/10/2008

13. Caroube 11/12/2008

Bonjour Marie,

Toute injection vaccinale est dommage mais vous ne saviez pas. A présent vraiment je vous recommande non pas de rester dans la passivité en me croyant car cela ne serait pas productif mais en vous informant de façon active afin d'avoir une chance réelle de COMPRENDRE POURQUOI, EN QUOI ET COMMENT LES VACCINS SONT UN NON SENS QUI NUIRONT BIEN PLUS A VOS ENFANTS COMME A VOUS QU'ILS NE VOUS AIDERONT!

Evidemment que ZERO INJECTION c'est mieux qu'une dose mais, de la même façon 1 dose vaut mieux que 2 ou plus.
A votre place j'arr^terais donc NET avec TOUS LES AUTRES VACCINS car hélas le vaccin HB ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt!

Mon conseil pour commencer à voir clair est le suivant:

Lisez les ouvrages "Qui aime bien vaccine peu" du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccins (édition Jouvence)

"Vaccinations, les vérités indésirables" de Michel Georget aux éditions Dangles

"Vaccination, l'overdose" de Sylvie Simon aux éditions Déjà

"Vaccination: erreur médicale du siècle" Dr Louis de Brouwer"

Et je vous conseille également la lecture des liens suivants:

http://www.freewebs.com/dangervaccins/vaccins_analyse_des_risques.pdf

Le livre du pédiatre Dr Mendelsohn "Des enfants sains même sans médecin" (le chapitre 19 est consacré aux vaccins mais tout vaut d'être lu, franchement!):

http://users.swing.be/carrefour.naissance/biblio/ES/E.pdf

Voilà! Bonne prise de conscience, bonne réflexion et bonne santé!

14. dawd (site web) 13/11/2009

Progiftstore.com,a trustful manufacturer who produces replica watch can provide you with cheap rolex air king replica watches.


Our store gives you a great possibility of ordering a high quality replica watches on-line without leaving your home.


We offer you the men's and ladies' replica watches, designer replica watches, Swiss and UK replicas and other replica watches for sale.

15. Naig 25/11/2009

Bonjour,

J'ai très mal supporté la vaccination Engerix B (anti hépatite B) il y a quinze ans, et à l'époque on m'avait dit que je faisais une allergie à l'Hydroxyde d'Aluminium.

J'aimerais en avoir confirmation, existe t-il un test ? Si quelqu'un a des informations, cela me serait très utile. Merci !

Naig

16. http://www.discountmbt.com/ (site web) 26/12/2009

ghd hair straighteners are in best design. ghd pure white is 63% off, ghd purple is only $90.

17. bushworlda (site web) 28/12/2009

Mbt will be beneficial to your health. buy discount Mbt shoes at our website. Mbt Chapa is just $87.

19. mbt shoes (site web) 31/12/2009

Welcome to buy Mbt shoe ,Mbt chapa shoes and Mbt sport black enjoy top quality and free shipping.

20. mbt (site web) 14/01/2010

Mbt sport white & shoes mbt hot on sale,come to buy one mbt trainers,order now!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site