Pétition pour aider les victimes et protéger les autres

Bonjour à tous et à toutes !

Que faire dans notre situation ?

Se laisser mourir à petits feux dans la misère et la souffrance ?

Que faire dans le votre ?

Laisser vacciner vos enfants sachant qu'ils peuvent développer une maladie grave ?

Fermer les yeux sur toutes ces victimes ?

ça suffit !!!!!

Alors, à notre niveau, difficile de 'bouger' correctement, donc, on va finir par nous oublier ?

Et l'on va continuer de vacciner avec des produits toxiques ?

NON !

'Ne leur laissons pas l'occasion de nous oublier'

J'ai donc rédigé une PETITION et vous trouverez trois documents à imprimer :

        1) Un texte d'information

2) Le texte de la pétition

  3) La feuille de signatures

Je vous invite donc à les imprimer et à consommer sans modération !

AIDEZ-NOUS SVP !

Que vous soyez jeune, âgé, malade, bien portant, français, étranger...tout le monde peut signer, tout le monde est concerné !

La maladie n'a pas de frontière, la solidarité non plus...

 

POUR ME TRANSMETTRE LES FEUILLES DE SIGNATURES,

DEUX SOLUTIONS :

Vous possédez un scanner et là, facile, vous m'envoyez vos feuilles par mail,

mom59551@msn.com

Vous n'en avez pas, vous avez une adressse postale notée en bas de la feuille de signatures, je vous remercie à l'avance de votre aide si précieuse.

Si chaque internaute ne remplissait qu'une feuille, vu le nombre de visiteurs, nous pourrions avoir plus de signatures, jusqu'à aujourd'hui, je n'en reçois que de malades...et pourtant, vous êtes absolument tous concernés...réfléchissez-y !

 Faites circuler ces feuilles, pensez à toutes vos connaissances, vos proches, votre famille, vos relations, vos collègues, votre docteur, votre coiffeur, votre dentiste, votre ophtalmo, votre boucher, votre boulanger etc...

Vous pouvez même laisser des feuilles à des proches qui feront la même chose et la boule de neige se grossira !

Au nom de tous les malades, victimes du vaccin hepatite B,

JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR !

Je vous tiendrai régulièrement au courant du nombre de signatures...

 

A bientôt

MARIE ODILE

 

 Merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour l'impression :

http://groups.msn.com/ojm76pu5voh8ahfmd2i30iap66/documents.msnw?fc_p=%2FP%C3%A9tition%20%C3%A0%20imprimer&fc_a=0

1) Plaquette d'informations

VICTIMES DE LA VACCINATION HEPATITE B

DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES…

Nous sommes atteints de fibromyalgie, de myofasciite à macrophages, de sclérose en plaques, du syndrome de fatigue chronique, de lupus, du Syndrome de Gougerot Sjögren… Certains sont morts : des adultes (sclérose latérale amyotrophique, démyélinisation foudroyante), mais aussi des enfants (aplasie médullaire). La liste est longue…Notre point commun : nous avons tous été vaccinés contre l’hépatite B !

Pourquoi ce vaccin censé protéger la santé est-il dangereux ?

Ce qui est remis en cause est la toxicité des adjuvants : mercure, et/ou hydroxyde d’aluminium à des doses bien au-dessus du seuil autorisé par l’Organisation Mondiale de la Santé et pour le reste de la composition, nous souhaiterions qu’elle soit revue, car c’est le vaccin hépatite B qui engendre le plus de maladies graves, voire irréversibles !

Pourquoi continue-t-on à vacciner ?

Les laboratoires y gagnent énormément d’argent. Ils financent tous les organismes de santé publique. L’Agence du Médicament (AFSSAPS), organisme théoriquement public, reçoit son financement directement des laboratoires à hauteur de 83%! Et l’Etat a peur du scandale : il se compromet avec les laboratoires et il aurait trop de monde à indemniser ! Paradoxalement, il a cependant indemnisé au moins une centaine de personnes vaccinées par obligation professionnelle, preuve qu’il a reconnu l’accident postvaccinal !

Depuis 1994 surtout, il y a de très nombreux accidents postvaccinaux. Ils sont soigneusement cachés ; seuls quelques médecins courageux se battent pour nous, et des associations se sont créées pour soutenir les malades et empêcher qu’ils ne tombent dans l’oubli.

On relance aujourd’hui encore cette vaccination en affolant le public sur une chaîne de grande écoute en affirmant mensongèrement que l’hépatite B peut s’attraper par la salive et en recommandant de vacciner ' dès le plus jeune âge ' ! Il faut savoir que le système immunitaire n’est pas mûr avant l’âge de 12 ans. Ainsi, non seulement on ne sait pas si l’enfant sera encore protégé à long terme, mais on lui fait prendre le risque de développer entre temps une maladie grave, voire mortelle.

Il est important de vous rappeler qu’un individu vacciné a 3,1 chances de plus de développer une sclérose en plaques qu’un individu non vacciné (Etude Américaine, Hernan). Or ce vaccin est suspecté avoir engendré beaucoup d’autres très graves maladies : il faudrait donc, pour être exact, envisager un coefficient de risque beaucoup plus élevé. Vous devez savoir que nous sommes des dizaines de milliers en France à nous battre non seulement contre nos souffrances physiques et morales, mais aussi contre les laboratoires et l’administration. La plupart d’entre nous ne sont pas reconnus. La sécurité sociale ne nous reconnaît pas, la maladie nous amène à perdre notre travail, et nous nous retrouvons alors dans des situations inextricables.

Nous avons donc décidé d’utiliser le peu d’énergie qui nous reste pour faire éclater la vérité et nous espérons ainsi être entendus et reconnus !

Nous avions une totale confiance en nous faisant vacciner, nous avons perdu à jamais notre santé et nous devrions nous faire oublier ? Les malades atteints de myofasciite à macrophages n’ont même pas de traitement parce que les recherches sur cette maladie ont été freinées, et donc elles ne savent même pas si elles ont un avenir !

Vous êtes maintenant informés, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter !

Un point important : Nous ne sommes pas contre les vaccinations mais contre les composants toxiques utilisés actuellement.

Aujourd’hui, nous mettons en route une pétition qui pourra être signée par les malades mais aussi par tous ceux qui voudront bien nous manifester leur solidarité.

Des dizaines de milliers de personnes en souffrance ont besoin de vous. Nous devons faire bouger les choses, pour nous, victimes, mais aussi pour VOUS et pour tous NOS ENFANTS.

Marie Odile MONIER ou Patricia GOUY

Tél. : 06/88/44/10/66        06/68/65/83/67

e-mail : mom59551@msn.com / patricagouy@tiscali.fr

Site Web : www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins

Forum d’échanges : http://groups.msn.com/ojm76pu5voh8ahfmd2i30iap66/_whatsnew.msnw

2) Texte de pétition

MALADES,VICTIMES DE LA VACCINATION HEPATITE B,

 

DE  PAR CETTE PETITION, NOUS DEMANDONS A JUSTE TITRE :

  • une réelle prise en charge médico-sociale !
  • une information objective sur nos maladies après vaccination HB auprès des professions de santé,
  • le retrait des adjuvants à base d’hydroxyde d’aluminium et de mercure dans tous les vaccins, susceptibles d’engendrer bon nombre de maladies auto-immunes, neurologiques, hématologiques.
  • cesser de recommander le vaccin contre l’Hépatite B tant que sa composition n’aura pas été revue et que les études cliniques n’auront pas été approfondies avant l’autorisation de mise sur le marché,
  • exiger des médecins qu’ils déclarent auprès de la pharmacovigilance tous les patients ayant déclaré des effets secondaires suite à cette vaccination, afin que nous soyons tous recensés ! 

  • cesser toute pression sur les chercheurs ou experts qui se penchent sur les maladies survenues après vaccination et pour lesquelles, on nous demande une preuve de causalité impossible à établir tant que l’on n’aura pas avancé les recherches, souvent freinées ou interrompues, nous privant ainsi d’éventuels traitements.

    Nous nous fais
ions vacciner depuis des années en toute confiance…Nous avons été trahis !

Nous devons nous battre pour obtenir un diagnostic. Nous sommes dans l’incapacité de travailler.

Nous perdons nos emplois et sommes très nombreux à ne pas être pris en charge par la sécurité sociale.

Nous subissons souffrance morale et physique et, en plus, des situations financières catastrophiques !

Vous pouvez nous aider à rétablir la situation avant que cette catastrophe sanitaire ne prenne une ampleur démesurée.

Nous avons un besoin urgent d’être reconnus, pris en charge et aidés.

Nous attendons depuis plus de 11 ans !

Nous voulons aussi vous mettre en garde et protéger vos enfants !

AIDEZ-NOUS !

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

 

3) Feuille de signatures

SIGNATURES POUR LA ' PETITION DES VICTIMES DE LA VACCINATION HEPATITE B '

 

NOM

 

 

PRENOM

 

ADRESSE

(ou département seul)

Nom

du Vaccin

+ année (si victime)

 

 

Signature

 

 

Profession / Commentaires

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

     

 

 

 

 

     

MERCI D'AVOIR DECIDE DE NOUS AIDER !

Commentaires (328)

1. marie jose 23/08/2005

bonjour, il faut que cela cesse .... ! je suis , atteinte du syndrome de la fibromyalgie ...le vaccin en est il la cause ?? sachant que je travaillais en milieu hospitalier ???????

2. errard catherine 25/08/2005

Je suis venue par hasard sur votre site via un lien d'un site de pétitions.
J'admire votre énergie et celle de vos proches malgré la maladie.Je parle de votre site à un ami qui a déclaré la maladie aprés la vaccination et qui se retrouve avec une nécrose du foi .
je ne peux que vous souhaiter de trouver un palliatif à vos maux et vous assurez de mon soutien.

3. RENET 31/08/2005

JE m'appelle Isabelle j'ai 43ANS pleine de vitalité, vivant à 100 à l'heure,la joie de vivre aujourdh'ui je suis devenue une petite mamie qui essaye au jour le jour de surmonter chaque journée. Des fois je craque,mais comme beaucoup d'entre nous il faut essayer d'être un peu présente pour ses proches. Je suis atteinte de MFM suite au vaccin gentevac hépathite B et actuellementje suis en ALD je suis de nouveau en examen car apparament d'autres pathologies se greffent la situation évolue très mal. Depuis 5 ans je vis le calvaire qui s'aggravent de plus en plus. A force de volonté de recherche j'ai moi même trouvé le nom de la maladie .De consultations en consultations toujours rien jusqu'au jour ou j'ai informé le neurologue de ma découverte,c'est alors qui s'est rapproché du professeur ghirardi qui m'a recu car d'après les symptomes il était persuadé que c'était bien la myo mais il fallait faire une biopsie mais de Montpellier à Paris c'est pas facile et toujours les frais à votre charge J'ai donc fait cette biopsie à La Timone professeur Pelisssier et suite à la biopsie d'avril 2004 ENFIN un nom mis sur cette saloperie de maladie et non je ne suis pas folle comme la laissé entendre un certain professeur de la fatigue de la Timone. Enfin à tous il faut se battre pour tous (travail, reconnaissance par le corps médical, la CPAM......)et malgré toutes nos souffrances à nous et à nos proches essayons de garder notre dignité peut-être un jour trouveront t-ils un remède miracle Amicalement isabelle

4. mumu 26/06/2006

je suis ecoeuree du comportement de ap ph pour lequel jai travaille 20 ans et soumise aux vaccins obligatoires on ns oblige acotiser pour le chomage (solidarite) tout en sachant que l'on ne peut percevoir le chomage sans vs parler des cotisations mutuelles et rien n'est prevu pour les accidents de vaccination et que l'on vienne pas me raconter que les fonctionnaires sont indemnises par le fond d'indemnisation comme j'ai pu l'entendre dire ds certaines emission sans compter que suivant les tribunaux administatifs dont vs dependez sont ou non favorable a vos requetes en tout cas versaille se range sur l'etude ou du moins la conclusion de l'etude pas de liens prouves etc etc mes conclusions pas de reconnaissance d'accident de travail ou autres plus de travail pas le droit aux assedic je ne peut dire que VIVE LA FRANCE

5. CAPPELLI 29/08/2006

Impossible de copier la pétition.

6. Livia Balla 01/09/2006

Il m’a fallu cinq ans pour qu’enfin j’entende moi-même parler de cette maladie et décide d’aller faire la biopsie. Les médecins n’y connaissent rien ; j’ai dû taper du poing sur la table déjà pour avoir une lettre. Au train où vont les choses, il n’y aura jamais de traitement, on aura vu nos vies sacrifiées pour rien, et les labos continueront à s’enrichir sans rien changer aux adjuvants et à leurs méthodes en général... J’ai déjà eu des problèmes sérieux à cause d’un médicament, qui a par ailleurs servi de détonateur à la myofasciite et suis indignée par le manque de réaction de la pharmacovigilance, au point où je me demande si elle sert à quelque chose à part d’alibi – ça sonne bien sur le papier, mais l’inefficacité est totale ; on envoie des infos de sources médicales internationales, ils répondent que cela ne concerne pas la France... Cobayes, voilà ce que nous sommes face aux intérêts économiques des laboratoires et de leurs hommes de paille ! ! Alors oui, on va se battre jusqu’au bout, au moins nous avons une conscience !

7. martine 23/02/2007

dur d'admettre que nous en soyons encore à devoir prouver, à être humiliées par des médecins alors que nous ne demandons que la reconnaissance de la vérité. Nous sommes malades, confrontées au chômage à cause de la maladie, malades d'avoir obéi dans le cadre de la vaccination obligatoire... c'est écoeurant

8. Pauline 21/03/2007

Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 19 ans, il y a 4 ans que j'ai des douleurs articulaires très intenses au niveau de tous mes membres.Au début on m'a dit que ces problèmes provaient de mon activité physique par conséquent je l'ai arrêté.mais les douleurs sont restées: ça a commencé par l'épaule que j'ai du opérer deux fois sans succés puis les douleurs se sont succèdées: machoire, nuque, coudes,poignets,genoux,chevilles...et j'en passe.Aujourd'hui je dors très mal je me lève à moitié cassé et j'ai des os d'une femme de 80 ans d'aprés mon médecin! Polyarthirte rhumatoide ou pas ??? J EN SAIS RIEN

9. marie 21/03/2007

Bonjour
Je suis atteinte de myasthénie depuis des années, et celà, parvenu un mois après le rappel du vaccin de BCG.
J'ai du mal à croire que cela est le fruit du hasard............................et vous ??????

10. Jenny Marty 10/04/2007

Bonsoir, je suis Jenny Marty, Vice Présidente d'une association de fibromyalgie et je suis atteinte de la fibromyalgie, le syndrome de la fatigue chronique et je ne sais encore de quoi pour l'instant mais je deviens aveugle. Mon père est décédé à cause de la scérose lathérale amyotrophique, ma petite soeur a la fibromyalgie et une très grave maladie du fois.
Je mène ce combat des vaccins, des pesticides, etc.... au côté de mon amie Véro qui a la sclérose en plaque, la fibromyalgie, le syndrome de la fatigue chronique et elle est la présidente de l'association, celle où je suis vice présidente.
Nous osons et laissons tomber les bombes maintenant car nous voulons les vérités comme le droit à la reconnaissance pour tous et toutes qui sont touchées par des maladies très graves à cause, des vaccins, pesticides et autres.....

Voilà, nous continuons notre combat, continuer votre combat, je suis heureuse de tomber sur des sites ayants les mêmes embitions que nous, merci

Jenny
Une louve fibropensive & fibropoésies
Mon blog : MON COMBAT CONTRE LA FYBROMYALGIE : http://unelouvecombat.canalblog.com/

11. Marie S. Labesse 22/06/2007

La pétition est introuvable, dixit le serveur.
Est-il possible de me l'adresser par cette adresse email?
En 94 j'ai affiché (sauvagement ) au colllège de mes enfants pour avertir les parents.
Aujourd'hui je cherche à savoir comment contourner cette obligation vaccinale pour ma dernière fille, En Term. médico-soc, alors qu'elle ne poursuivra pas dans le médical et qu'elle n'a pas de stage pratique en Terminale...
Bon courage
De tout coeur à vos côtés
Marie

12. Agnès 27/10/2007

Bonjour Marie-Odile,
Bonjour tous le monde ici,
As-t-on pensé à alerter l'émission de Julien Courbet sur TF1? Ils apprécient les situations parfois difficiles...où il faut bouger beaucoup de grand monde...sait-on jamais.
Qui ne risque rien...
Continuons le combat.
J'ai bien peur aujourd'hui, je vais bientôt rencontrer le Professeur à Paris, quel que soit le diagnostique, je m'attends au pire pour être préparée au cas où. Ce qui me fait peur, c'est le futur. Se forcer à ne pas penser, se forcer à vivre l'instant, sans se projeter...pas évident. Toujours refuser aux Enfants , parce qu'il 'y a pas d'argent pour payer...
Gros bisous.
Angel :-))

13. Alexis 11/11/2007

en 08/2004 vaccination Tétanos, Poliomyélite, l’hépatite B en 12/2004 tombée malade- diabète insulinodépendant....
J'ai 32 ans... Ma vie détruite à cause des vaccination .....


NANTES

14. corinne crézé 13/12/2007

suite à une vaccination contre l'hépatite b effectuée entre 1994 et 1995. J'ai déclaré un syndrome des anticorps antiphospholipides. Qui s'est déclenché avec une névrite du nerf optique et une atteinte sur la vessie

15. Thirion Michel 07/01/2008

Je suis une victime des benzodiazepines et je signe cette petition par solidarité avec d'autres victimes de la médecine allopathique. Je met d'ailleurs en garde sur mon blog les personnes sur les dangers de la vaccination.
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com/
Je viens d'y ajouter un lien vers votre site.
bon courage a tous.

16. Miki 02/02/2008

J'étais vaccinée contre l'hépatite B (Engehevac B) en 1996 ( 3 injections : Mai/Juin/Novembre) Je suis atteinte d'une SEP décelé en 2005 mais j'ai eu une 1ère poussée en 2004. Je souffre tous les jours des jambes (muscles) et j'ai des fourmis aux pieds en continu : séquelles de ma grosse poussée de juillet 2005, je ne vis plus normalement, j'ai des douleurs musculaires qui se balladent en permanence dans tout mon corps, je ressens une dégénérescence de l'intérieur ! C'est dur !

17. Caroube 14/02/2008

AVIS A TOUTES LES VICTIMES DE CE VACCIN OGM HEPATITE B: SI VOUS SOUHAITEZ VOUS CONSTITUER PARTIE CIVILE POUR PAS UN SEUL SOU DE FRAIS DE JUSTICE DANS L'AFFAIRE EN COURS OU LES LABOS SONT POURSUIVIS POUR TROMPERIE AGGRAVEE, EH BIEN CONTACTEZ-MOI SANS PLUS ATTENDRE QUE JE VOUS EXPLIQUE TOUT CAR L'HEURE DE LA JUSTICE A SONNE.

REMERCIONS TOUS ET TOUTES L'ASSOCIATION ACTION SANTE ENVIRONNEMENT QUI ASSUME TOUS LES FRAIS DE JUSTICE POUR NOUS PERMETTRE A NOUS VICTIMES DE L'OMBRE DE REAPPARAITRE DANS LA LUMIERE POUR FAIRE RESPECTER NOS DROITS MAIS AUSSI ARRETER CE MASSACRE DES INNOCENTS.

MON MAIL: ka-roube@hotmail.com

A TRES TRES BIENTÔT DONC!!!

18. julie 27/02/2008

Jetait victime moi aussi.J'etait vaccinée en 1995 par la medecine du travail.J'ai eu des douleurs peu après et paralysèe en debut96.La troisième injection n'a jamais etait proposé a la mairie ou je travaillais(restauration scolaire)

19. ataroff joel 28/02/2008

suite a vaccination scolaire 1996 , ma fille Marlene aujourd'hui 24 ans souffre de fatigue chronique avec symptomes associés à fibromyalgie. CHERCHONS REMEDES

20. sylvette 28/03/2008

suite au vaccin contre l'hépatite b, j'ai la sclérose en plaques depuis 12 ans....

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site