Si vous désirez me contacter pour...

Encore un gros merci pour votre visite !

J'espère que les informations vous auront éclairés...

Si vous avez des idées ou documentations

à proposer pour améliorer ce site,

Si, malgré votre visite, vous avez encore des questions,

Que vous soyez malade,

en bonne santé,

peu m'importe,

Si je peux vous aider en quoique ce soit,

N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MAIL

 mom59551@msn.com

'Les malades peuvent également m'y envoyer leur témoignage

afin de le publier sur le site' J'en serai ravie.

MERCI A L'AVANCE

MARIE ODILE

 

Commentaires (32)

1. safia.c.la 25/03/2005

sa me rassure fortement de voire qu'il rèste des personnes comme toi...
C'est honnorable de se batre pour une cause juste et en prime pour les enfants(merçi a toi...)
A propos des bannières je te propose d'attendre quelque jours (Je connais un site qui va se mettre en ligne avec des supers bannières.La miènne je l'ai fait avec un logiciel (ULEAD GIF ANIMATOR)mais je te conseil de ne pas invéstir d'argent et d'attendre que se fameus site soit en ligne,d'içi 1 ou 2 jour et s'est gratuit!
Pout ètre partennaire pas de problème ...
Je met dès se soir un lien sur mon site puis quand tu aurras une bannière pèrsonnalisée ,je la mettrais sur mon site avec grand plaisire...Bonne continuation ...
Encore merçi pour ton mot dans le livre d'or!

2. safia 25/03/2005

deux site un pour les bannière et l'autre parcequ'il y'a des super trucs dedan
1er http://menbre.lycos.fr/awb/
S'EST araswebsite le titre du site...
le 2 ème http://textures-du-net.site.voila.fr
si l'adresse ai male noté envoi moi un mail...

3. Fox Nanar 01/08/2005

J'ai po encore tout lu mais bon je vois qui a pas que moi..........:@:@:@:@

Pour un procés, quelles associations ?????
Vacciné entre 96 et 97, reconnu seulement sépeux depuis 2004, les médecins ainsi que les neuros = politique du silence (seraient -ils dans le coup ? )

4. Vacher 23/09/2005

Monsieur,
Par la présente, je tiens a vous informer de ma situation.je me suis fait vaccinée en Avril 1995 d' une premiere injection pour l' hepatite b et d' un rappel dt polio , deuxième injection mai 1995 mais par chance j' ai refusé la troisiéme injection car j' avais eu apres les injections problèmes musculaires et depuis 2004 on m' a diagnostiqué une sclérodermie systémique qui provient d' un syndrome de raynaud etablit en 2001 mais apparut en 99 , deplus je me suis appercue que les anticorps avez disparu et on m' a diagnostiqué une immunité deficience en 2001 , les premiers symptomes sont problèmes digestifs fatiques carence en fer muscles tactiles et aujourd' hui j' ai décidé d' adherer a REVAHB car je suis en ald mais la plupart de mes frais sont de ma poche car maladie orpheline rare merci

5. caron 19/04/2006

pourrais je connaitre le centre parisien qui pratique la biopsie du deltoïde
merci

6. B.LYNDA 29/08/2006

Bonjour
je voudrai bien savoir ou trouver le vaccin
pour HB pour mes anfans agé de 14ans 17ans et 20ans il ne son malade juste pour protection et me donner des conseils merci

7. mohamed 28/05/2007

je vous remérci pour l'information du danger de la vaccination HB et je n'accepte pas qu'un gouvernement l'oblige pour ses citoyen pour le plaisir des labo et des chercheurs maladroits.Erci de nous informer.

8. dANY 31/10/2007

a 70 ANS, je vois que mes 4 enfants (50.46.37.36 ans) sont en parfaite santé . Or, toute leur enfance a été faite SANS VACCINS autres que la polio.
Ce n'est pas une statistique, c'est un témoignage.
A bon entendeur....

9. catherine 13/12/2007

je viens de lire votre témoignage et j'en suis bouleversée. j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en novembre 2005 et depuis encore je cherche ce que j'ai.

J'ai fait le rappel du tétanos en juillet et aout 2001 car à 30 ans j'avais oublié de le faire. Mes premières douleurs sont apparues en décembre 2001, six mois après la vaccination. Coincïdence??? je ne sais pas.
En 2002, tj je consulte pour diverses douleurs mais là pas de fatigue particulière. 2003 naissance de mon troisième enfant et là tout s"écroule... Fatigue, insomnie, douleurs musculaires, articulaires, problèmes digestifs et j'en passe. février 2005 : je m'écroule... grande difficulté à la marche...
juillet 2005 : parasthésie main droite.
Janvier 2006 : parasthésie jambe gauche avec hernie discale
octobre 2007 : parasthésie bras gauche.
je garde quelques séquelles, des engourdissements , des fourmillments, une perte de sensibilité.
je dois passer un angio irm en janvier 2008 et je vais voir pour la première fois un neurologue.

Lorsque j'ai eu 19 20 mois ma mère m'a dit que j'avais fait des convulsions suite à une vaccination. Est-ce qu'il y aurait un lien avc mes symtômes d'aujourd'hui.

merçi pour votre écoute, j'ai besoin de comprendre ce qui m'arrive car difficile de le vivre en couple et avec les enfants.

10. adam 19/12/2007

je viens de vous envoyer un couriel
pour vous soutenir et vous faire part de
mon parcours qui est presque identique au votre
je suis atteint d la sla
ancien infirmier

11. aurelie 04/01/2008

Bonjour,

Je suis diabétique insulino dépendant depuis 8 ans (j'ai 32 ans);déclenché env 1 an après mon retour d'afrique (5 mois) séjour pour lequel j'ai fait vaccin fièvre jaune (+ Palu sévère Plasmodium falciparum au retour traité à l'Institut Pasteur pdt 10j)
Ma fille va avoir 5 mois et je sens la pression des vaccins très importante autour de moi (médecin, famille). Je souhaite ne faire que le minimum : DT polio.
Si j'ai bien lu les infos de votre site, il doit être fait avant ses dix huit mois? Est ce que je peux demander le DT polio Pasteur ou est-ce qu'elle est trop jeune pour cela ? est-ce que le plus tard sera le mieux ? est ce que je peux l'obtenir dans ma pharmacie...
merci de m'aider

12. F. Mallet 03/02/2008

Ne faites pas vacciner votre fille, son système immunitaire est immature. Allez voir la procédure à suivre sur le site www.onnouscachetout.com
Ma fille 37 ans a déclenché un syndrôme de West après une 1ere injection de Tétracoq, elle avait 3 mois. Elle est débile et souffre d'une épilepsie très sévère. De nombreux enfants ont réagit comme elle. La vaccination fait chuter brutalement le pool de vit c et l'enfant fait un syndrôme de scorbut aïgu transitoire avec une discrète encéphaite, présente après toutes les vaccinations. Allez voir le site du Dr Scohy www.alain-scohy.com, il a été radié à cause de son opposition aux vaccins. Allez aussi sur le site de la ligue pour la liberté des vaccinations www.infovaccins.fr Votre enfant ne risque rien sans vaccins: la diphtérie,la polio et le tétanos se soignent avec du chlorure de magnésium. Réssistez! Renseignez-vous, prenez-vous en charge sans avoir peur. Bon courage

13. valette 10/02/2008

POUVEZ-VOUS M'aider ?

dans les années 90/91, j'ai reçu en intramusculaire (haut du bras) des injections d'unproduit que j'avais commandé à l'institut pasteur de lyon pour soigner un herpès génital. désormais je ne peux pas savoir le nom du produit par mon médecin de l'époque. oh! c'est pas un vaccin, le produit ne se fait pas mais il ne m'a pas dit le nom du produit.

Puis 2001 (juil/aout) tétanos/polio et première grosse douleur déc 2001. depuis je suis diagnostiqué (2005)fibromyalgique.

comment faire pour avoir l nom de ce produit .
merci mille fois par avance
KATOUE

14. manu 09/04/2008

je suis moi meme malade depuis des annees et je ne sais plus quoi faire depuis mais 4 injections les medecins ne save plus quoi faire pour me soulager et ne determine pas ce que j ai je vie de la cotorep avec ma famille et mon assurance me balade de ville en ville pour me faire des expertise qui aboutice jamais et evite de me vercer mon du je vous remercie et bonne journer

15. Caroube 28/05/2008

Bonjour, manu je vais vous contacter sans plus attendre et vous transmettre toutes les infos pour vous constituer partie civile rapidement et de façon entièrement gratuite.

Si comme Manu vous avez perdu votre bonne santé au décours de cette vaccinomanie pestiférée ALORS CONTACTEZ-MOI ET JE ME FERAI UNE JOIE DE VOUS EXPLIQUER COMMENT ENFIN RECLAMER JUSTICE PARCE QUE VOUS Y AVEZ DROIT TOUT SIMPLEMENT comme moi comme manu comme tout être humain dont la vie n'a pas de prix!!

A bientôt victimes pour que votre dignité d'être humain soit enfin rétablie!!!!

16. isabelle 18/08/2008

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci à l'auteur de ce site!
La distribution du vaccin DT Polio ayant de nouveau été suspendue en France depuis juin 2008, je me suis renseignée auprès des pharmacies suisses; même réponse... Mon bébé a désormais 15 mois, il n'a encore jamais été vacciné. Ayant des projets de voyages, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'en trouver encore quelque part. De même pour le vaccin TP (Tétanos Polio) de chez Pasteur qui est également sans aluminium (à moins qu'il ne soit pas destiné aux bébés)? Merci d'avance!

17. christine DALLEMAGNE 25/09/2008

je suis aide-soignante à domicile et j'ai déjà été vaccinée 3 fois contre l'hépatite b, mais je ne marque pas au niveau des anti-corps.
je suis passée ce matin à la visite du travail pour un contrôle et comme j'ai refusé de refaire un 4ème rappel, la doctoresse m'a déclarée inapte à la pratique des soins auprès des patients. le compte-rendu va etre envoyer à mon employeur. je voudrais savoir quel recours j'ai et si je dois cèder ou pas et me faire vacciner pour garder mon emploi. j'ai déjà remis au médecin une lettre de décharge, mais elle en n'a rien à faire.

18. dfsgxg (site web) 12/11/2009

replica watches should not be confused with the fake watch as the first one is a perfect clone of the original while the second one doesn't usually comply with the genuine product.


Rolex Air King replica watch,The MosAffordable Rolex Rplica WatchThe Rolex Air King has a great history that any aviation fan will appreciate.

The shine and quality of the bracelet, bezel and case looked exactly like the original which shows the high quality of this replicas watches.

19. All Star NHL Jerseys (site web) 19/03/2010

YS0319H4If thou wouldest live long,live well;for folly and wickedness shorten cheap nhl jerseys life. Each year one vicious habit rooted out,in time minght make the worst man good nhl montreal canadiens throughout.None but the well-bred man knows how to confess a fault,or acknowledge himself in an error.If you do what you should not,

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site